Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMar 11 Mai - 14:27

Pour tout ce qui est demande d'aide, n'hésitez pas, créez un nouveau sujet en nous exposant votre problème ou votre désir ou nous verrons comment vous aider le plus rapidement possible ! Demande d'aide 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
joker76930
Junior
Junior



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 30 Juil - 3:02

malgré que je suis diiiingue a mourir =P je crois que ceux qui ont des problemes ce sont les citoyens de villes sans protection, certes la police est la mais.... pas assez la corruption gagne du terrain de plus en plus sans qu'on ne le voit. as ton avis lazarus ? que doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
knight templar
Junior
Junior
knight templar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyVen 28 Déc - 19:22

Bonjour Joker,
Le site est mort!!! dsl

Knight templar
Revenir en haut Aller en bas
PATRIMEN
Junior
Junior
PATRIMEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : NEANT

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptySam 29 Déc - 12:05

joker76930 a écrit:
malgré que je suis diiiingue a mourir =P je crois que ceux qui ont des problemes ce sont les citoyens de villes sans protection, certes la police est la mais.... pas assez la corruption gagne du terrain de plus en plus sans qu'on ne le voit. as ton avis lazarus ? que doit faire ?

Je viens d'arriver et personne m'a souhaité la bienvenue, mais je vais répondre à ta question.

Les villes sans police c'est fort peu probable, mais les petites bourgades en sont dispensés.
Tout patelins et villages environnants sont dépendant d'une brigade, mais il ne faut pas oublier que si la police et les gendarmes
ne passent plus quand on les appels, c'est pour pleins de raisons différentes!
Dû à la monté de violence plus les armes :
Certains sont pères de familles et n'ont pas forcément envie de se prendre une balle ou mourir pour une intervention.
D'autres ont des ordres bien précis, et ne fonctionnes qu'aux ordres.
Souvent ils sont 2 en garde et contre 10 personnes même armés il ne peuvent rien faire (la Police ne possède pas d'arme)

Il n'est souvent pas possible de faire respecter l'ordre et la seule protection à apporter au citoyen est en faisant attention à tout ce que tu vois !
Le jour et la nuit (si tu sors la nuit).
Les gens ne peuvent faire respecter l'ordre, mais pour un vol de sac à main par exemple, si la personne n'est pas armé tu peux intervenir, mais si dès lors cette personne à une arme, laisses tombé et occupe toi de cette personne qui c'est faite volé pour l'amener au poste de gendarmerie le plus proche, car la personne sera désemparé et rien que l'acte de l'encadré va la rassurer pour pas qu'elle se dise "je veux plus sortir dans la rue j'ai peur."
Les seuls actes héroïques que tu pourras faire sont là et à toi de trouver les autres pour te sentir utile!
Une personne qui vie dans la rue et qui meurt de froid, on se doit de lui amener aide et assistance en lui amenant à manger et de l'eau, mais aussi tu peux signaler à la croix rouge ou un accueil de jour qu'une personne à besoin d'aide!
C'est pas gratifiant car tu n'as pas fait grand chose mais tu as fait ton acte de super hero, aider et partir comme ça dans l’anonymat.
Moi c'est ainsi que je réagi!

PATRIMEN
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptySam 10 Mai - 23:23

On ne peut pas blâmer (complètement) la police, ce n'est pas la volonté d'agir qu'il manque, mais bien le soutien de l'état. Les prisons sont pleines. Les policiers désarmés. Les trafics parallèles rapportent autant d'argent à l'état qu'aux traficants. Le climat d'insécurité est un argument politique (pourquoi chercher à changer ça ??). Les policiers sont régulièrement traînés dans la boue par les médias.

Sans comparer le système Français et Américain, au pays de l'oncle SAM les policiers sont soutenu dans leurs actions. Il est clair qu'il y a des bavures et que le système "cow boy" n'est pas non plus la solution, mais les autorités sont encouragés à laisser leur courage et leur idéalisme agir pour le bien commun. En France, un bon flic est un flic qui mets des PV ou attrape du gros gibier. Les intermédiaires, ont s'en moque. Et je ne parle pas des incivilités (manque de respect envers les femmes, insultes, pollution sonore...).

Bref, des gens doivent bouger.

Nous pouvons le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Demandes d'aides-
Sauter vers: