Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos questions en vrac sur l'association

Aller en bas 
+2
devenir.super.heros
Lazarus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyVen 14 Mai - 0:50

N'hésitez pas à vous déchainer avec vos questions (attention Kira !! Vos questions en vrac sur l'association 387127 ) sur l'association, ce post est là pour ça ! Vos questions en vrac sur l'association 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
devenir.super.heros
Junior
Junior
devenir.super.heros


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMer 24 Avr - 22:38

quel est le niveau pour répondre au question special ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=devenir-super-heros.blogspot.fr]devenir-super-heros.
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptySam 10 Mai - 23:07

Tu as à présent le niveau en question, il fallait que je t'ajoute dans le groupe Vos questions en vrac sur l'association 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptySam 10 Mai - 23:54

Pour répondre, utilisez le cadre blanc en bas et cliquez sur "envoyer". Le bouton "répondre" ne fonctionne plus... :/
-----------------------------------------------------------------------

C'est ici que nous débattrons de l'avenir de notre mouvement. Tout d'abord je pense qu'un nouveau forum devrait être crée. Je peux m'en charger, mais je veux votre avis. Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
Kira Kishou
Jeune Idéaliste
Jeune Idéaliste
Kira Kishou


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMer 14 Mai - 14:27

Qu'est ce qu'un nouveau forum apporterait de plus ? Est-ce que le problème vient vraiment de là ?  Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyJeu 15 Mai - 16:21

En fait le nouveau forum c'est surtout parce que celui la est "cassé" de tout les côtés (tu verrais la tronche du panneau d'administration !)... :/ J'hallucine que ce type de plateforme fonctionne encore. J'ai déjà réservé un nom de domaine, rattaché à un site internet de présentation, un nouveau forum reprenant les mêmes principes que celui là serait le bienvenu.

Comme tu es l'un des plus ancien Kira, est-ce que tu accepterais un rôle d'administrateur ? Je te demande ça parce que je suis énormément pris et pour éviter la désertion ou le blocage de la communauté il faut qu'on soit plusieurs à avoir "les pleins pouvoirs" ! Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMar 7 Oct - 16:11

Pour les missions je suis partante, mais j'aimerais avoir plus d'information, je me suis inscrite hier et j'ai du mal à trouver mes repères. Pourrait-on m'aider svp? Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMar 7 Oct - 16:34

Salut salut, malheureusement le forum est assez mort... :/ L'idée est toujours vivante mais il faut trouver de nouveaux axes d'actions. N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux discuter un peu plus, en général je réponds assez vite ! Vos questions en vrac sur l'association 355438 (j'ai vu ton précédent et je te rep ici ! ^^)

A bientôt peut être ! Vos questions en vrac sur l'association 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMar 7 Oct - 18:04

Quel dommage que le forum soit "mort" :/ je trouve que les missions proposées étaient plutôt intéressantes, j'aimerai vraiment pouvoir aider à quoi que ce soit, ce serait bien de pouvoir créer un forum très dynamique pour pouvoir agir Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMar 7 Oct - 18:14

Oui je suis d'accord avec toi, à une époque nous étions nombreux à participer sur le forum, notre petite communauté était soudée mais le mouvement s'est essoufflé...J'ai une grande part de responsabilité, ma vie est très compliquée et j'ai laissé trop longtemps le forum vivre par lui même... Une des principales difficultés qu'on n'à jamais surmontée c'est de se réunir tous ensemble, la distance rend les choses compliquées... Enfin voila pour l'histoire Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMar 7 Oct - 23:03

Je comprends, il faudrait trouver une solution au problème, malheureusement nous ne sommes pas tous du même coin de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMar 7 Oct - 23:16

Je dirai même plus que nous sommes à l'opposé l'un de l'autre ! Vos questions en vrac sur l'association 586329

De toute manière je pense qu'il faut restructurer tout le mouvement, on doit trouver des leviers d'actions plus efficaces, plus percutant sans passer pour des marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyMer 8 Oct - 16:15

exactement, mais comment faire? Aurais-tu une solution? Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyJeu 30 Oct - 15:22

Salut, désolé pour ces longs mois d'absence j'ai eu un problème de PC.

Zéro : Bienvenue ma chère ! Et Pour répondre à Lazarus et a toi on peut trouver une solution si on s'y met à plusieurs. Je m’explique : le but du forum est de rester "soudé" et de faire une communauté. La seul façon pour restructurer tout ce mouvement et de trouver toutes les personnes actives (il y en a peu croyais-moi... Un moment j'ai voulut faire revivre le forum, bonjour la galère pour trouver du monde). Ensuite faudrait qu'on propose toutes nos idées (même les plus absurdes) pour faire renaître ce forum, son but etc... En faisant le tri dans les idées, en les mélangeant et les fusionner on peut sûrement arriver à quelque chose je pense...
Je ne sais pas si j'ai était très clair... Si tel est le cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyVen 31 Oct - 12:22

Salut Toxis! Merci de me souhaiter la bienvenue Vos questions en vrac sur l'association 938324 Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve d'ailleurs que les missions proposées par Lazarus sont de très bonnes idées. Je n'ai parlé à presque personne sur ce forum qui m'a l'air un peu "mort". Connais-tu des personnes actives sur ce forum? Il y a aussi un petit souci:nous ne vivons pas tous au même endroit... j'aimerais savoir qui habite la région parisienne. Si tu as de nouvelles idées à proposer je suis partante. je suis contente de voir qu'il y a au moins une personne d'active ici Vos questions en vrac sur l'association 81620
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyVen 31 Oct - 16:08

Salut Toxis content de voir que tout vas bien ! Vos questions en vrac sur l'association 355438

Oui le forum a même dépassé le stade de "mort" d'après moi ! xD Je me demande même si le format "forum" est toujours valable... Je pense depuis un moment à créer un(e) groupe/page faceboook sur laquelle nous pourrions peut être fédérer plus de monde.

A la limite refaire un forum d'appoint pour organiser des rencontres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptySam 1 Nov - 12:27

Je suis tout à fait d'accord pour la page facebook, ce serait nettement plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptySam 1 Nov - 12:29

Un groupe nous permettrait en effet de communiquer plus facilement et ce serait beaucoup plus vivant et on verrait au moins quelles sont les personnes actives Vos questions en vrac sur l'association 81620
Revenir en haut Aller en bas
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyDim 2 Nov - 20:55

Hélas j'ai quitté facebook moi ^^ Mais le mieux serait en effet de crée une page facebook en plus de refaire un nouveau forum... Et où tout le monde pourra aider tout le monde pour les costumes, de faire des rencontres IRL pour ceux qui habitent pas très loin, aider en donnant des cours de défenses/arts martiaux pour ceux qui n'en ont jamais fait etc... Enfin après il faut éviter de voir en grand mais bon...

+ Idée folle..: et pourquoi ne pas essayer d'avoir l'appui des Défenseurs de France ?
Revenir en haut Aller en bas
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyDim 2 Nov - 23:35

Tu as de très bonnes idées parce que j'aimerais vraiment avoir quelques notions de défenses/arts martiaux et puis mon costume je sais pas s'il est très au point et le meilleur moyen pour faire avancer les choses et être vraiment actif ce serait de pouvoir se rencontrer en vrai donc les rencontres IRL c'est exactement ce qu'il nous faut. Qui pourrait créer une page facebook et un forum? Moi je sais pas trop comment m'y prendre... Oui pourquoi pas après tout ça peut être bien d'être soutenus par les défenseurs de france Vos questions en vrac sur l'association 81620
Revenir en haut Aller en bas
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyLun 3 Nov - 17:56

Ton costume n'est pas obliger d'être super au point, tu n'as que 16 ans déjà Vos questions en vrac sur l'association 355438 Tu peux te contenter d'un simple truc qui fait que l'on ne voit pas ton visage juste pour faire justicière anonyme Vos questions en vrac sur l'association 586329
Et moi aussi j'aimerais quelques notions d'arts martiaux ^^
Le meilleur moyen pour faire avancer les choses, c'est d'être une vraie communauté, qui communique. Même si on est que 3 à être actif en ce moment c'est déjà un début de communauté non ? Vos questions en vrac sur l'association 938324
Je ne sais pas faire de forum... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher598
Junior
Junior
ThePunisher598


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : aucune
Emploi/loisirs : nettoyeur

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyLun 3 Nov - 18:46

Créeons une nouvelle ligue, echangeons nos connaissances et compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyLun 3 Nov - 19:06

Ce qu'on fait pour l'instant. On échange. Donc vas y lance toi mon chère Vos questions en vrac sur l'association 355438 Envoies toutes tes idées ! (tu peux répondre à mon message aussi punisher stp Vos questions en vrac sur l'association 355438 )
Revenir en haut Aller en bas
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyLun 3 Nov - 19:20

Et je viens de me rappeler que j'avais noté un jour plein d'idée pour faire une ligue dans le même style que le forum (quand le forum était complètement mort et que je voulais le refaire). Dès que je les retrouves je vous dis tout Vos questions en vrac sur l'association 355438
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher598
Junior
Junior
ThePunisher598


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : aucune
Emploi/loisirs : nettoyeur

Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association EmptyLun 3 Nov - 19:27

Toxis, le but et simple, il faut revaloriser l'image du justicier ou du super-heros, une meilleurs communications, une page officiel (facebook par exemple), un recrutement massive, une instruction au arts martiaux meme a domicile grace au pdf (j'ai 20ans d'experience en la matière), une fois tout ca mis en place nous pourrions etre pris au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions en vrac sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions en vrac sur l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: L'association But et Mission-
Sauter vers: