Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aimeriez vous être riche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosely
Terreur des Gangs
Terreur des Gangs
Rosely


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud de la France

Aimeriez vous être riche? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous être riche?   Aimeriez vous être riche? EmptyJeu 20 Mai - 10:52

Aimeriez vous être riche? Argent_gagner
On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur,
mais moi je dis qu'il y contribue pleinement!!!!


En effet, sans argent on ne peut guère réaliser ses rêves les plus fous, si ce n'est, peut être, en galérant! Aimeriez vous être riche? 418320

Sans piston, sans chance et sans argent, on n'est qu'une personne parmi d'autres et on subit les conséquences:
= impôts, travail, impôts, travail..........................................................................

On ressemble à des fourmis et on est insignifiant!

Et plus les gens bossent et plus ils sont dépouillés!!!

Difficile de sortir la tête de l'eau quand on nous demande sans arrêt de payer ci, ou ça!!!


Bref, difficile de se faire sa place au soleil, dans la vie active et dans la société!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Jeune Idéaliste
Jeune Idéaliste
Shadows


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Sud de la France

Aimeriez vous être riche? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être riche?   Aimeriez vous être riche? EmptyJeu 20 Mai - 11:25

Je suis un peu jeune encore pour réaliser tout ça, mais je pense que l'argent fait le bonheur Aimeriez vous être riche? 479508 LOL

En fait, la vie serait tellement plus simple en étant riche, que bien sur j'aimerai l'être Aimeriez vous être riche? 355438

Je pourrais avoir ma voiture dans deux sans aucun souci Aimeriez vous être riche? 355438 Et surtout sans trimer!!!!

Le pied Aimeriez vous être riche? 355438
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Aimeriez vous être riche? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être riche?   Aimeriez vous être riche? EmptyJeu 20 Mai - 13:12

C'est clair que l'argent dirrgie tout aujourd'hui... Malheureusement c'est devenu la langue universelle... Aimeriez vous être riche? 146483
Si j'étais riche je paierai des bénévols pour l'association !!!! Aimeriez vous être riche? 646958 Aimeriez vous être riche? 99799
Sa vous plaierai hein ?!! Aimeriez vous être riche? 479508

Mais je pense que la quête du bonheur passe d'abord par la sécurité financière, enfin si on veut vivre dans notre société "moderne", parce que les indiens d'amazonie, ils n'ont pas besoin d'argent eux pour être heureux !
Chez nous c'est inévitable, il nous faut de l'argent pour exister, on n'a pas le choix c'est la société qui veut ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
Rosely
Terreur des Gangs
Terreur des Gangs
Rosely


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans le Sud de la France

Aimeriez vous être riche? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être riche?   Aimeriez vous être riche? EmptyJeu 20 Mai - 18:29

mouais c'est sur!!! C'est naz!!! Aimeriez vous être riche? 86099


Mais du coup je veux bien être payé moi!!!! Aimeriez vous être riche? 479508
No soucy!!!!!!! Aucun problème! No problemooo!!!

Aimeriez vous être riche? 646958

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Aimeriez vous être riche? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être riche?   Aimeriez vous être riche? EmptyJeu 20 Mai - 21:19

Oui commencer déjà par un bon salaire c'est cool quand même !!!! Aimeriez vous être riche? 479508 Mais c'est pas partout que tu trouveras la perle !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous être riche? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être riche?   Aimeriez vous être riche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous être riche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous l'école?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Débats divers-
Sauter vers: