Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenir Super Héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devenir.super.heros
Junior
Junior
devenir.super.heros


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMar 23 Avr - 14:14

Salut,

Ca fait longtemps que je réfléchie sur les moyens dont on dispose pour devenir super héros.
En général, lorsqu'on cherche sur le net "comment devenir un justicier masqué ou bien un super héros" , on tombe souvent sur des sites humoristiques.
Je m'étonnais du fait que peu de gens voir pas du tout aient fait le pas de rassembler des idées , des
concepts , des outils, qui permettent de devenir un super héros.

J'ai donc fait un blog [url=devenir-super-heros.blogspot.fr]devenir-super-heros.blogspot.fr[/url] afin de mener une réflexion sérieuse sur le fait de devenir super héros ou bien justicier masqué et de rassembler les idées qui me semblent bonnes afin de les partager et de pouvoir en discuter.

J'espère pouvoir trouver des idées intéressantes sur ce forum et j'espère aussi que vous discuterez des idées que j'exposerai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=devenir-super-heros.blogspot.fr]devenir-super-heros.
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMar 23 Avr - 23:39

Oh encore un nouvel espoir, bienvenue! J'irais voir ton blog dès que possible Devenir Super Héros 355438
Revenir en haut Aller en bas
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMar 23 Avr - 23:41

Autant pour moi, je le connaissais déjà, bravo pour ton travail, j'aime beaucoup ce blog. Tu es une bonne recrue toi Devenir Super Héros 355438
Revenir en haut Aller en bas
devenir.super.heros
Junior
Junior
devenir.super.heros


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Merci   Devenir Super Héros EmptyMer 24 Avr - 10:58

Merci c'est sympa.
j'ai une cinquantaine de visite par jour mais personne réagis.... pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=devenir-super-heros.blogspot.fr]devenir-super-heros.
devenir.super.heros
Junior
Junior
devenir.super.heros


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMer 24 Avr - 10:59

J'ai voulu répondre a des sujets sur le forum mais il semble qu'il faut avoir un niveau assez élevé de manière générale.
C'est dommage car cela freine l'envie d'alimenter ce forum.
Beaucoup ont du rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=devenir-super-heros.blogspot.fr]devenir-super-heros.
devenir.super.heros
Junior
Junior
devenir.super.heros


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMer 24 Avr - 11:01

Au fait, y-a-t-il une grille de niveau pour savoir a partir de quand on peu passé au niveau "Jeune Idéaliste" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=devenir-super-heros.blogspot.fr]devenir-super-heros.
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMer 24 Avr - 11:07

Désolé je ne poste pas sur ce forum (peu d'interêt de le faire vu l'activité de celui-ci). Non moi je surveille pour voir quand il y a du monde de connecté et dès qu'il y en j'essaye de les contacter... Ca fait pratiquement un an que je fait ça, les gens te réponde vite au départ et après plus aucune nouvelle ils ne te parlent plus, ont oublié le forum... ^^' Mais je ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptySam 10 Mai - 22:50

Bonjour, je suis vraiment désolé ! Il est vrai que le forum est tombé un peu (euphémisme ?! Devenir Super Héros 586329 ) dans l'oubli, mais la volonté et le projet sont toujours présent.

Je suis surpris et étonné de te retrouver ici DSH, cela fait 1 an que je suis ton blog (et j'ai déjà réagit Devenir Super Héros 938324 ), il est de très bonne qualité, mais comme tu as pu le remarqué (du fait du manque de réaction des gens), les Français ne se sentent pas très impliqués quand il s'agit des autres.

Ils sont trop divisés, trop centré sur eux même quand les médias se chargent de concert de terrorisé la population. Coupant tout élan de solidarité. Bref, je porte toujours le feu et si vous êtes toujours partant le projet est toujours d'actualité ! Devenir Super Héros 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
fargo
Junior
Junior



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyMer 22 Avr - 9:43

Salut à tous, dans le. Cadre d'un projet sérieux, nous recrutons. Merci de me contacter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
zéroxyde
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : musique

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptySam 27 Juin - 22:52

Bonjour à tous! Je m'excuse pour tous ces mois d'absence, j'ai eu une année plutôt chargée... Néanmoins je suis d'autant plus déterminée pour reprendre ce projet de ligue de super héros. Ce forum étant mort, il est donc essentiel de créer une page facebook pour communiquer plus facilement. Combien sommes-nous ici a être "actifs" sur ce forum? Et qui peut se charger de créer cette page fb? Si personne n'a le temps je peux essayer de la faire mais j'aimerai d'abord savoir qui est déterminé et prêt à s'engager et actif pour mettre au point des projets concrets?
Revenir en haut Aller en bas
fargo
Junior
Junior



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptySam 18 Juin - 14:55

Bonjour a tous,
Comment avance vos projets?
Bon alors voila,Chaque uns de vos messages ici mettent en évidence des très gros problèmes.
Pour commencer il serait bien de débuté par rassemble tout le monde au moins sur l'un des projet, même si cela n'est pas votre projet a vous
A partir de la, nous aurons tous une bonne base de départ.
C'est très bien de créer se style de forum, mais si chaqu'uns reste dans son coin et sont projet individuelle, on avancera pas.
MERCI DONC A TOUS DE COMMENCER PAR ME LAISSER DES MESSAGE PERSONNEL AFIN DE RASSEMBLER LES NOM
Revenir en haut Aller en bas
fargo
Junior
Junior



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyLun 4 Juil - 0:53

Bonjours à tous.
J'ai reçu quelques messages deertains membres.
Continuo s comme cela et nous pour t commencer à mettre quelque chose de concret en place
Revenir en haut Aller en bas
fargo
Junior
Junior



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013

Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros EmptyLun 4 Juil - 9:28

Pour tout les intéressé et sérieux, vala l'adresse du forum
http://strackerwolfs.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Devenir Super Héros   Devenir Super Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Super Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros!!!
» Les héros dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: