Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation type : Lazarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Présentation type : Lazarus Empty
MessageSujet: Présentation type : Lazarus   Présentation type : Lazarus EmptyDim 9 Mai - 13:07

Bonjour tout le monde, ma présentation fera office de "fiche type" ! Donc comme "Les Préentations" est un sujet accessible au visiteur, vous n'êtes pas obliger de divilguer trop d'information sur vous, il existe une section caché en interne où vous pourrez parler librement.

Il s'agit juste de se présenter, expliquer vos motivations, pourquoi avoir choisit tel nom par exemple, votre lieu de résidence (le département suffira Présentation type : Lazarus 938324 ) et votre âge.
Donc pour ma part j'habite dans le Gard et j'ai 23 ans ! Présentation type : Lazarus 586329

Libre à vous de nous en dire plus, mais souvenez vous que cette partie est accessible au publique ! Présentation type : Lazarus 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
 
Présentation type : Lazarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazarus
» Costume de Lazarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: