Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions en vrac sur l'association

Aller en bas 
+2
devenir.super.heros
Lazarus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:52

Bien bien... Si le projet se met en route et que tu pourrais faire des pdf ce serait cool en effet ! Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 355438
Tu viens d'où au faite punisher ? Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 355438

Le problème aussi avec une page facebook c'est qu'il n'y a pas vraiment d'anonymat par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher598
Junior
Junior
ThePunisher598


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : aucune
Emploi/loisirs : nettoyeur

Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:41

Pour les pdf y a tt ce qui faut, je gère, pour facebook tt ce fait sur une page fan et non un profil public. Y a de l'idée il faut rester en contact Toxis, ainsi que Zéroxyde et la bienvenue, on a du taff mais rien n'ai impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:33

Hola joyeuse compagnie ! Content de voir une telle émulsion ! Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 355438

Concernant les arts martiaux j'en ai pratiqué de toute sorte (Wing Chun, Keisy, Jeet Kun Do...) et je peux partager des routines d'entrainnement.

Pour la page facebook (à vérifier, mais avec le recul il me semble que j'en avais déja crée une...) ainsi que le forum, c'est dans mes cordes. Je dois pouvoir retrouver les images pour conserver la même identité visuelle qu'ici.

Ce qui risque de me faire défaut en revanche c'est le temps...Je suis en quatrième annnée d'école d'ingénieur et je passe en même temps un master 1, donc c'est relativement hard... :/

Mais je pourrais quand même "manager" la phase "Re-birth" de l'association ! Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
Toxis
Junior
Junior



Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:18

Attention Lazarus va devenir une bête d'ingenieur !! ^^ Non bravo !

Au pire une fois le forum recrée et tout je suis d'accord pour t'aider à gérer cela j'aurais le temps je pense.

Et punisher, evidemment qu'on va rester en contact, tu arrives au bon moment en plus là où "tout le monde" a l'air motivé pour refaire un truc. Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 355438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions en vrac sur l'association   Vos questions en vrac sur l'association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions en vrac sur l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: L'association But et Mission-
Sauter vers: