Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est PATRIMEN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATRIMEN
Junior
Junior
PATRIMEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : NEANT

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptyVen 28 Déc - 1:49


Super héro je sais pas, mais j'ai rendu beaucoup de services à des personnes dans le besoin, j'utilise mes connaissances et mon savoir faire pour rendre service, maintenant je suis dans un petit bled paumé rempli de paumé et d'ingrats!
Le héro serait-il utile, seul l'avenir le dira car j'interviens souvent à découvert mais jamais avec violence, je passes tout par le respect de la personne et personne ne vient me chercher des noise, cela dit j'ai une grande force de persuasion mais beaucoup de compassion même pour ceux qui me créé des soucis ....

Je suis PATRIMEN....
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptySam 10 Mai - 22:58

Bonjour, j'aime tes valeurs et ta façon de voir les choses. Par "héros", j'entends des individus solidaires, altruistes, justes et courageux. Bien loin de la vision d'un Batman milliardaire ou d'un Superman invincible.

Nous sommes des hommes, avec nos forces et nos faiblesses. Il faut mettre à profit nos forces pour les autres et protéger nos faiblesses.

Si tu es toujours dans le coin, sache que le projet vit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
PATRIMEN
Junior
Junior
PATRIMEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : NEANT

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptyMer 14 Mai - 21:26


Bonjour à toi Lazarus et merci de ton accueil .

Je pensais pas que le forum allais repartir un jour, mais je suis toujours dans le coin.

Solidarité force et courage

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptyJeu 15 Mai - 16:16

Bonjour l'ami, tu sais forum ou pas forum on a ça en nous quoi qu'on fasse.

Au plaisir de te lire ou de te rencontrer un jour prochain ! Bonjour moi c'est PATRIMEN. 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
PATRIMEN
Junior
Junior
PATRIMEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : NEANT

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptyJeu 29 Mai - 20:28


Bonjour LAZARUS, désolé de répondre que maintenant, mais je suis très pris en ce moment par mon travail et mon emploi du temps personnel en ce moment.

J'espère avoir l'occasion également de pouvoir échanger et qui sait, trouver un moment pour se rencontrer, surtout que je suis également du sud  Bonjour moi c'est PATRIMEN. 938324 

A bientôt

Patrimen
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptyDim 6 Juil - 17:32

Ne t'inquiète pas, mon emploi du temps est hélas aussi très très chargé, je comprends parfaitement ! Bonjour moi c'est PATRIMEN. 938324

Pour ce qui est d'une rencontre, se serait avec grand plaisir, les deux villes dans lesquelles je suis le plus présent sont Perpignan et Aix en Provence.

A très bientôt l'ami Bonjour moi c'est PATRIMEN. 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
PATRIMEN
Junior
Junior
PATRIMEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : NEANT

Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. EmptyLun 7 Juil - 21:36


Salut Lazarus, pour ma part, je suis proche de Toulouse au plus prêt  Bonjour moi c'est PATRIMEN. 938324 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est PATRIMEN.   Bonjour moi c'est PATRIMEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est PATRIMEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: