Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hit Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hit Boy
Junior
Junior



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Hit Boy Empty
MessageSujet: Hit Boy   Hit Boy EmptyDim 12 Jan - 16:36

Bonjour à vous compagnons,

Je suis agréablement surpris que des personnes portent encore de l’intérêt de nos jours aux actions sociales et que des personnes osent se montrer en costume. C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site. Je pensais être seul à avoir ce genre d'idée.

Voila moi c'est Hit Boy, inspiré de kick ass ^^ j'ai 24 ans et je suis de seine maritime en Normandie.

Mon but est de trouver des personnes comme moi qui partage la même passion des super héros et des bonnes actions et de former un groupe dans mon coin.

On peut y arriver mais il faut des volontaires sérieux.

Voila à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Hit Boy Empty
MessageSujet: Re: Hit Boy   Hit Boy EmptySam 10 Mai - 22:19

Bonjour Hit Boy, et oui comme tu peux le constater on est quelques fous à penser que quelques uns peuvent raisonner différemment en situation d'urgence vis à vis de l'injustice ou des difficultés.

Comme tu as pu le remarquer, le forum était un peu à l'abandon je suis retombé dessus par hasard en cherchant un groupe soudé existant sur internet (échec, en France les gens sont trop divisés...).

A bientôt ! Hit Boy 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
 
Hit Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: