Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de la Ligue des Super Héros Frenchis. Contre l'injustice et l'inactivisme pour un monde plus sûr et solidaire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calysse
Junior
Junior
Calysse


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : paris

Calysse Empty
MessageSujet: Calysse   Calysse EmptyMar 29 Avr - 22:42

Bonjour, moi c'est Calysse 24 ans. J'habite à Paris et je prends tous les jours le métro. Constat : il faut que quelqu'un fasse quelque chose. C'est l'anarchie complète.

Au plaisir de patrouiller ou de m'entraîner avec des toutes les personnes de bonne volonté Calysse 938324

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Lazarus


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Calysse Empty
MessageSujet: Re: Calysse   Calysse EmptySam 10 Mai - 22:14

Et bonjour, mon dieu je viens de tomber par hasard sur le forum, qui, malheureusement était tombé en désuétude depuis un sacré moment... Je te souhaite la bienvenue, même si je me rends compte qu'il y a de nombreux bug comme par exemple la disparition du bouton "répondre" !

Je ne suis pas de Paris, mais ayant beaucoup voyagé (et connaissant néanmoins ta ville) je comprends complètement ce que tu veux dire. Les Français sont des sauvages ! Une petite vieille qui chute serait piétiné. Lamentable quoi...

Je vais souhaiter la bienvenue aux autres personnes qui se sont inscrites et si les gens sont toujours intéressé, je reconstruirai un forum autour d'un nouveau noyau dur, vous Calysse 938324
Revenir en haut Aller en bas
http://superherosfrenchis.pro-forums.fr
 
Calysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: